27 avril 2017

Avant-première Collection Palais Oriental

Bonjour tout le monde,


Comme annoncé, le nouveau catalogue annuel Stampin'up arrive le 1er juin prochain ;  pour vous faire saliver, il regorge de superbes produits... nous autres démos, avons le privilège de le feuilleter en avant-première et de commander un peu plus tôt les nouveautés...

Et bien, cette année, Stampin'up propose également aux clientes, à partir du 1er mai, de bénéficier en avant-première ET à prix promotionnel, d'une toute nouvelle collection de produits.

Il s'agit de la collection Palais Oriental, des couleurs chaudes, des motifs riches... 
Voici une petite vidéo qui vous permet de la découvrir...


Alors ?! Superbe  non ?

En plus de la collection Oriental, vous découvrez également 3 des nouvelles In-Color 2017-2019 (dont je vous reparlerai très bientôt) ; il s'agit de Marée Montante, Figue Fraîche et Limonade à la limette.  

En choisissant de bénéfier de cette avant-première et d'un des 2 lots proposés sur le mois de mai, vous pourrez avoir ces 3 encreurs avant même la sortie du catalogue !!!


Stampin’Up vous propose un choix de 2 lots différents, selon que vous soyez novice ou connaisseuse... 

Et comme vous pouvez le constater, les 2 lots contiennent des produits gratuits !! 

Pour accompagner cette avant-première, je vous propose de confectionner avec vos produits, chez moi et avec mon aide, 3 superbes cartes, vous permettant de vous familiariser avec les tampons, les découpes, les couleurs, d'emmagasiner plein d'idées pour vos propres réalisations (association des couleurs, multiples utilisations des tampons et si vous avez pris les poinçons, les nombreuses combinaisons possibles....)

 Voilà un 1er aperçu de ces 3 cartes :





Cet atelier est totalement gratuit et se tiendra à mon domicile le vendredi 2 Juin à 20h, (en soirée, j'espère permettre au plus grand nombre d'être disponible pour une soirée détente). Pour la marche à suivre :


  • informez-moi de votre venue en réservant votre place 

  • commandez votre lot   (assez tôt pour l'avoir le jour J !)

  • - soit en laissant un commentaire en bas de cet article
    (je reprend contact ensuite avec vous),

    - soit en m'envoyant sms ou mail
    (mes coordonnées sont dans la colonne de droite en haut de la page).

    Allez, pour vous donner encore plus envie... voilà des photos plus détaillées des cartes...







    N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre... 

    A très vite,
    Valérie 

    2 commentaires:

    1. J'espère que tu as donné envie à tes clientes (ou de nouvelles clientes) de venir partager ce moment avec toi ! Moi, j'aurais envie en tout cas !!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Mimy, moi aussi j'espère avoir donné envie de découvrir cette superbe collection !

        Supprimer

    Merci pour votre commentaire...