15 août 2015

Petits chaussons de bébé

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau modèle : petit chausson de bébé, pour servir soit de décoration, soit de contenant pour des dragées.

A la demande d'une maman qui a vu ce modèle sur internet, et qui n'est pas très bricoleuse (c'est ce qu'elle dit, mais il en est rien), j'ai réalisé un des deux chaussons. Me voyant faire, elle s'est lancée à la réalisation du deuxième. Voilà donc le résultat.




Se rendant compte que c'est à sa portée, elle est repartie toute guillerette, avec les 2 chaussons, le modèle, et une commande de fourniture qui vont bien. 
Elle était ravie d'en parler à son mari et de préparer elle même la décoration pour le baptème de sa petit princesse.

J'ai été enchantée de partager ce moment avec elle et surtout de lui démontrer que ce n'est pas si compliqué de laisser court à sa créativité .... Il suffit de se lancer.
Esprit de partage ......





3 commentaires:

  1. Coucou ! J'adore ces petits chaussons !!! Et on peut les décliner dans toutes les tailles en plus...et leur donner tous les styles..fille ou garçon, chic ou décontracté...bravo pour ce moment de partage avec cette cliente...de vrais moments de bonheur..à consommer sans modération ! Vive le job de démonstratrice !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, des petits moments bien sympathiue d'échanges et de partage. J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques chaussons ...
    Merci du partage

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...