2 septembre 2015

Carte Anniversaire Explosion !!

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, je peux partager avec vous la carte anniversaire que j'ai concocté pour ma nièce, car la poste a dû la déposer ce matin !!

J'ai pensé cette carte comme une surprise, avec une explosion de joie, et (peut être !!) un waouh de la part de sa destinataire !
Bien sûr, je vous la montre vierge du petit mot que je vais y mettre !

J'ai utilisé 2 superbes couleurs très "punchy", qui sont Baie des Bermudes et Zeste d'agrume, ainsi que le super lot de plume (tampons et découpes).
J'adore l'effet rendu par ces jolies plumes très légères !
Les nouvelles découpes "Etiquettes en tout genres" permettent de mettre en avant la petite accroche ... et à l'intérieur WAOUH ! 


Une explosion de légèreté avec ces plumes et ce fond réalisé avec un des tampons que j'affectionne particulièrement, le set Gorgeous Grunge !


Enfin, un petit gateau et un magnifique "Heureux anniversaire" tamponné dans les 2 couleurs.



Built for Free Using: My Stampin Blog



Le pliage de la partie intérieure de la carte est vraiment un jeu d'enfant, mais avec un rendu très "technique"(c'est un bien grand mot !) !

Si vous souhaitez réaliser ce genre de carte, n'hésitez pas à me contacter ; nous pourrons alors organiser un atelier sur ce thème.

Bonne journée

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...