21 janvier 2016

Carnet de notes

Bonjour à toutes,

Le post d'ajourd'hui concerne le nouveau carnet de note de ce début d'année, que j'ai habillé avec les beaux produits de Stampin'up.

Le précédent était dans les tonalité de bleu, cette fois j'ai choisi des tons de jaune/beige plus chauds dans ces périodes de froid !

Dans ces carnets, je note : liste de produits, idées et dates d'atelier ; je griffone des projets et idées de réalisations... Bref, c'est un carnet que j'ai toujours sous la main, sur la table, près du canapé ... Je voulais donc une belle couverture...
Et donc, voilà ...

J'ai utilisé les découpes Coeurs en éclosion du nouveau catalogue Printemps/Eté, qui sont vraiment superbes de finesse et de détail.

Associé avec quelques fleurs du même lot...


L'association du papier Brune Dune et Lune de miel est très agréable et en dessous, un joli morceau de papier de la série DSP en Délice de Dijon, une des belles In Color 2015-2017. J'aodre ce motif de mots qui parlent d'eux-même.


Un peu d'embellissements avec les pois laqués, le galon dentelle pointillé, et le sentiment issu du set du même nom "De toute Beauté".

A très vite pour d'autres idées.
Valérie

Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...