2 mai 2016

Cornet à offrir !

Bonjour à toutes,

Le projet d'aujourd'hui m'a été inspiré par le dernier Blog Hop 1,2,3...Scrappez, auquel malheureusement faute de temps, je n'est pu participer.

Le tuto fourni par Anne (voir ICI), permet de réaliser super facilement et rapidement, un petit cornet pour offrir...

J'ai réalisé celui-ci avec les papiers Design Ma Fete à moi, car offert par ma fille à l'anniversaire d'une de ses copines.


Les couleurs très girly et très fete, sont Cari Moulu et Melon Mambo ; un petit message tamponné en 2 couleurs avec les marqueurs, quelques dodling sur l'étiquette Elégante, un morceau de ruban coordonné ; 2 petites fleurs avec la mini perfo (qui malheureusement disparait du nouveau catalogue !) et au centre un petit pois laqués !

Bien évidemment, ce petit présent  est garni de quelques friandises...

A très vite,
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...