27 octobre 2016

Petites maisons Halloween !!

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les petites maisonnettes d'Halloween, réalisées pour offrir aux invitées d'un gouter d'anniversaire auquel  ma fille était conviée le week-end dernier.
Le thème de l'après-midi étant Halloween (déguisement, maquillage et décoration adéquate), je devais rester dans le thème pour les boites à friandises.

Donc quoi de mieux que cette petite maison agrémentée de quelques petits fantomes, chauve-souris et toiles d'araignée !


J'ai utilisé bien évidemment le thème couleur : orange et noir !


Petit truc pour faciliter la fermeture et l'ouverture des maisons : un petit trou sur chacun des cotés du haut du toit, et un petit morceau de ficelle ou de ruban... la boite est ainsi bien fermée et peu meme éventuellement etre suspendue...


J'ai trouvé au fond de mon tiroir, un reste de bobine de ficelle à roti épaisse zeste d'agrume,  tout à fait dans la tonalité ! 

Un autre petit truc... Pour éviter que la ficelle ne s'effiloche et faciliter le passage dans les trous (!), j'ai enroulé d'un peu de masking tape, à chaque extrémité ! 


Les demoiselles (et les mamans !!) étaient enchantées de leur petit cadeau : une maisonnette remplie bien sur, de bonbons !

Si vous souhaitez réaliser ces petites maisons quelque soit le thème et les couleurs, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite,
Valérie 

7 commentaires:

Merci pour votre commentaire...