19 juillet 2017

Carte Livraison Spéciale

Bonjour à toutes,

J'ai enfin quelques instants plus tranquilles, pour vous poster quelques unes de mes dernières créations.
Aujourd'hui, il s'agit d'une carte qui devait accompagner une missive un peu spéciale...

Je voulais quelque chose d'un peu rigolo dans le dessin, j'ai donc opté pour le set Hotesse "En ville". 
Petit rappel : ce set peut être commandé uniquement par les hotesses, avec leur prime créative (p 222, 19 euros).



Et en 2 temps, 3 mouvements, vous créez votre petite saynette ; avec 60 tampons au choix, il est facile de s'amuser... 

Certains tampons créent la forme (maison, voiture, arbre...) et d'autres permettent d'y mettre de la couleur... 
Par exemple, pour la petite échoppe, vous avez 1 tampon pour la structure, 1 pour la façade, 1 pour la toile et 1 pour la porte...
  

Je trouve le design assez enfantin.... j'adore !!


Et il y a également quelques petits messages bien sympathiques ...
De quoi réaliser des cartes pour plein d'occasions !

J'espère que cette petite carte aura succité votre envie d'avoir ce set de tampon... vous savez ce qu'il vous reste à faire... Contactez-moi et prenez date pour un atelier... 

A très vite,
Valérie 



2 commentaires:

  1. Missive un peu spéciale oui....et j'ai le bonheur de pouvoir contempler cette adorable carte !!! Merci ma chérie...tu as raison, il est trop chou ce set hôtesse...plein de détails pour créer des tas de cartes pour plein d'occasions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! merci ma mimy ! J'attend de voir ce que tu vas nous crééer avec !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...