23 mars 2018

Petit cadre "Joyeux Anniversaire"- Orchidée

Bonjour tout le monde,

Et oui, je suis dans une veine "Anniversaire"... après les cartes, aujourd'hui, un petit cadre qui sera bientôt offert...

Et comme ces papiers m'ont tapé dans l'oeil, je suis à nouveau partie sur les papiers de la série Design Spécialité Printemps Métallisé ; vous pouvez les obtenir gratuitement par tranche de 60 euros d'achat, et ce jusqu'à la fin de la période SAB, ie le 31 mars !

Pour ce projet, j'ai pris le papier avec les rayures argent... très classe !
Et pour rester dans  cette veine, je me suis amusée avec la poudre à embosser Argent !!

Hop, un petit cadre de forme rectangulaire, un fond de papier Rouge , maté d'un morceau de Murmure blanc dont le bord est légèrement encré en Rouge au doigt éponge... 

Et mon sujet principal... ce sont les superbes orchidées du set de tampons Orchidées grimpantes avec  les découpes Framelits Pétales d'Orchidées.


 J'ai créé 2 fleurs, embossées avec la poudre argent, que j'ai ensuite colorisé au doigt éponge avec mon encreur Rouge Rouge.

Pour finir l'ensemble,  le message de circonstance, issu du set de tampons Gâteau Elégant, et découpé avec la perforatrice Etiquette Classique et simplement maté d'une autre découpe dans du papier Rouge-Rouge.


J'espère que ce petit projet plaira à sa destinataire.

Je vous dis à très vite,

Valérie 

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 mars 2018 à 11:49

    SUPERBE ET +++

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! L'embossage je ne sais pas faire mais ça donne vraiment un plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...