30 juin 2018

Home déco Déclaration

Bonjour tout le monde,
 
Après toute une série de cartes je vous propose aujourd'hui un home-déco un peu particulier...
Il s'agit des 3 mots qui correspondent pour moi, à la base de mon activité de démonstratrice !!
 
3 mots... AIMER - CREER - PARTAGER...
 
Je voulais les mettre en avant sur un support que je peux présenter un peu partout... chez moi ou chez mes hôtesses lors d'atelier, dans des salons ou expositions, lors de rencontre de démos...
 
et donc il me fallait 3 couleurs... J'avoue avoir eu du mal à choisir, je voulais du punch, pas trop pâle (pour que ça se voit bien de loin)...
Bref, vous qui me connaissez bien... il me fallait Caliquot Coquelicot, ce beau rouge... et je l'ai associé au Merlot Magique, un bordeau profond... et pour donner un peu de peps, le lumineux Grappe Gourmande.
 
Voilà pour les couleurs...
 
Mais avec quoi écrire ces mots.... et bien avec un set alphabet (mais pas que !) le très polyvalent set de tampon Faire la différence. Son petit plus, c'est que l'on peut vraiment avoir une belle calligraphie avec ces lettres qui se touchent... comme une vrai écriture.
Et avec notre nouvel ami le STAMPARATUS (!), c'est encore plus facile de bien aligner ces tout petits tampons.
Plus de limites à nos messages.... ! YES !!
 

Pour le fond, j'ai utilisé les 2 petites tâches (permettant de donner de la couleur aux fleurs) du set de tampon Aime ce que tu fais (totalement en rapport avec mon thème !!).
Mais pour ne pas avoir quelque chose de trop foncé, j'ai tamponné 1 voire 2 fois avant sur un brouillon, afin d'atténuer la couleur.

Et pour mettre en avant mes MOTS, j'ai utilisé les découpes framelits Etiquettes à coudre, qui se superposent trop bien !! Avec des dimensionnals pour donner de la profondeur !!
 
Et pour finir, une petite touche florale, en haut à droite du cadre à poser, avec la petite découpe fleurs des thinlits Impressions Printanières, déclinées dans les 4 couleurs....

 
J'avoue que je suis assez contente de mon cadre home-déco...
 
Avec ce set de tampon Faire la différence, vous pouvez vous aussi personnaliser des messages sur vos créations.... Comme si vous les aviez écrit à la main... Trop bien !!!
 
Je vous dis à très vite,
 
Valérie

2 commentaires:

  1. Ah ça aussi j'ai vu en vrai et c'est également très beau !!! C'est vraiment épatant tout ce qu'on peut faire à partir d'encres, de papiers et de découpes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...