28 juin 2019

Projet de l'atelier du 15 juin dernier - La carte Tunnel

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous le projet proposé lors de mon dernier atelier à la maison, le 15 juin dernier.

Je me suis inspirée de Dawns, une démonstratrice Américaine, dont j'adore les vidéos...

J'ai adapté les mesures en centimètres, ce qui m'a valu quelques suées... pour que le mécanisme fonctionne bien !
Tout d'abord, le combo de couleur...  Généreux pamplemousse pour la base, avec Ocre du Roussillon, Très vanille et une touche de Grenouille Guillerette...
Ensuite, je voulais mettre en avant un set qui m'a fait sourire quand je l'ai découvert dans le nouveau catalogue... le set de Tampon Vachement Bien... 3 vaches trop mimis, avec des textes très sympas...!

Et pour continuer sur les nouveautés du catalogue, j'ai joué avec les découpes Coutures Étiquettes Imbriquées..; une forme originale, une fausse couture sur la découpe mais également sur le négatif... ce qui permet d'avoir encore plus de possibilités d'utilisation...

Voici le devant de la carte....


Gros plan sur notre amie la vache... ici le plus "classique"...


Découvrons l'intérieur de la carte tunnel... 


Et les 2 autres vaches ... trop rigolotes... Je les ai tamponné avec l'encre noir Memento, puis 
j'ai utilisé mes marqueurs Stampin' Blends pour la colorisation... Ocre du Roussillon Clair et Foncé, Brune Dune clair (pour le museau), et Grenouille Guillerette...


Avec cette angle de prise, on remarque bien l'effet tunnel, avec la découpe en arrière plan... et aussi les fausses coutures dont je vous parlais plus haut...


Malheureusement, il n'y a pas de découpes associées à ces adorables "meuhhh", mais il est très facile de les détourer aux ciseaux... la preuve avec la "meuhhh" qui fait la sieste !!! 


J'adore ces mignonnes petites vaches.... et vous ?

Je vous dis à très vite,

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...