21 décembre 2019

Cadeau Amitié

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, une création réalisée pour offrir à une amie à l'occasion de ses 50 ans.
Je suis partie sur des couleurs qu'elle affectionne, orange et gris ; et donc en "langage SU" : Tarte au potiron, Gris Souris et Gris granite, avec une base de Très vanille.


J'ai mixé un certain nombre de sets de tampons, découpes... 

Pour les sets de tampons : Swirly Frames pour ces cercles, carrés.... Artisan Textures pour les effets tâches....le texte est issu d'un ancien set qui n'est plus au catalogue, mais qui collait tellement bien !...





Pour les découpes : les lettres Prose Cursive, les poinçons Surpiqués Rectangles, Étiquettes à coudre, et Jolies Branches...




Et le plioir à gaufrage 3D Mur en dur...



Mon cadeau a beaucoup plus à mon amie ; et il a fait le tour des tables accompagné de "Oh !", "Superbe", "Quelle belle création ! "...
J'espère que cela donnera des idées à certains convives....

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...