21 janvier 2020

Cadeaux pour l'anniversaire de ma princesse

Bonjour à toutes,

Ce samedi, ma fille avait convié 12 amies à fêter son anniversaire... 

Comme de coutume, j'ai préparé un petit cadeau pour chacune d'entre elles..

Je me suis amusée avec les découpes Beaux Atours du mini- catalogue Janvier-Juin, afin de créer un joli petit sac girly (attention, je n'avais pas droit au "rose" !)

Je suis donc partie sur une couleur très lumineuse que j'adore... Mélodie de Mangue, que j'ai associé avec un des papiers gratuits de la SAB 2019, les feuilles métallisées en version Généreux Pamplemousse.

Je profite pour vous rappeler que nous sommes en plein dans la SAB 2020 et que toute commande d'au minimum 60 euros vous permet de choisir un produit gratuit dans la brochure de cette année  (cliquer ICI) !!

Pour parfaire l'ensemble et lui donner encore plus de classe, j'ai embosser la feuille métallisée avec le plioir de gaufrage  3D Tufté.


 Enfin, j'ai créé en plus (pour y mettre les gourmandises sur la table), 2 exemplaires d'une sorte de petit panier... J'ai trouvé l'idée sur le mini catalogue Janvier-Juin en page 21...

Je l'ai créé avec les mini-paquets de livraison (p 172), le papier de la série Design Miel Doré (qui fait partie des produits gagnants de la brochure SAB)...






Je vous dis à très vite,

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...