24 octobre 2015

Ensemble Cartes avec le set Garden in Bloom

Bonjour,

Je quitte un peu le thème de fin d'année, pour vous présenter un ensemble de carte réalisée avec le superbe set de tampons Garden in Bloom.
J'adore le graphisme et le fait de pouvoir tamponné en plusieurs fois un motif, ce qui permet d'associer différents tonalités de couleurs ; en plus les fleurs, feuilles, papillon et abeille sont vraiment très artisitiques dans leur dessins.
Bref, voici un premier projet avec ce set, mais sûrement pas le dernier, tant j'ai d'idées de montage et d'association !!

J'ai tamponné une feuille A4 murmure Blanc, que j'ai ensuite coupé pour réalisé plusieurs cartes.
L'ensemble est présenté dans une boite réalisée avec le thinlits Petite Boite Oreiller, que j'ai coupé dans la hauteur.
La taille est parfaite pour des cartes 3 1/2 x 5 inches, avec les enveloppes.


Une petite touche élégante, avec le ruban pointillé Fraicheur pastèque et u  petit voeux tout simple.
Voici une autre présentation, sous la forme d'un set de correspondance. D"un coté les cartes, de l'autre les enveloppes.


Cette fois, c'est la couleurs Délice de dijon qui est à l'honneur.


Voilà, j'espère que ce projet vous a plu, laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

A très vite pour d'autres projets.
Valérie

Built for Free Using: My Stampin Blog
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...