17 octobre 2015

Petit ensemble pour anniversaire enfant

Bonjour,

Je vous présente rapidement, un petit ensemble réalisé pour l'anniversaire d'une copine de ma fille (le premier d'une longue série...).

N'ayant pas eu beaucoup de temps cette semaine, voilà ce que j'ai réalisé : une carte et son enveloppe, un petit sac à gourmandise et une paire de barettes !! Cela viendra complété les "vrais" cadeaux : une barbie et un livre "les p'tites poulettes" (vraiment sympa, si vous ne connaissez pas, il faut vraiment les découvrir car  bourrés d"humour !) Bref, je m'égare ...
Voilà donc (désolée pour la qualité, mais pas trop le temps), tout d'abord la carte très fille bien sûr ...



Le petit sac à gourmandise (rempli des fameux bonbons au chocolat adoré des enfants !) ...


Et une petite paire de barettes toutes simples.

Voilà, j'espère que la miss sera contente de ces cadeaux !!
A trsè vite !
Valérie
Built for Free Using: My Stampin Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...