22 mars 2016

1,2... 3 Scrappez ... mes réalisations

Bonjour,

Je vous présente pour ma 3ème participation au blog Hop 1,2,3 Scrappez, mes réalisations du mois sur le thème du Printemps !

1ère réalisation, un joli arrosoir, réalisé selon le modèle donné...


J'ai agrémenté ce petit arrosoir, avec un petit bouquet de fleurs qui semble sortir de l'arrosoir... Ces fleurs sont réalisées avec le magnifique papier velin Jardin Botqnique, et la perforatrice Médaillon à fleurs.


Ce papier Velin Jardin Botanique est à gagner gratuitement pour 60 euros d'achat, encore pour quelques jours, jusqu'à la fin du mois de mars.
Ce serait dommage de passer à coté !! Alors ne tardez pas à me contacter.


 Ce papier est à gagner gratuitement pour 60 euros d'achat, encore pour quelques jours, jsuqu'à la fin du mois de mars. 

Ce serait dommage de passer à coté !! Alors ne tardez pas à me contacter.

Bon, revenons à ma réalisation ...
J'ai utilisé une couleur qui malheureusement n'existe plus, le papier Copacabana, qui me fait vraiment penser à mon arrosoir (qui est toujours au repos dans le garage !!).



2ème réalisation, une petite carte format ATC ( « Artist TradingCard », soit une Carte d’artiste à négocier, à échanger) ; elle a un format de carte de crédit (8.9cm X 6.4 cm).

Quand j'ai réalisé ce projet, il y a quelques jours, le temps était gris et tout triste...j'avais donc envie de couleurs, et quoi de mieux qu'un petit champs de fleurs sous un joli ciel moutonneux ...
Voilà donc ma carte, pleine de petites fleurs...  


Et voilà mes participations pour ce bloghop 1,2,3... Scrappez du mois de mars !!

Pour plus d'information sur le blog Hop, je vous laisse vous rendre sur les sites des organisatrices ci-après.

 Vous pourrez donc trouver mes créations sur le blog de Sandrine https://papierciseauxetcie.wordpress.com/

Et naviguez de blog en blog chez les organisatrices : 



Liste des produits utilises :
- Papier velin Jardin Botanique 141019
- Perforatrice Médaillon à fleurs 137417
- Set de tampon Timeless Textures 140514
- Mini perforatrices 133787
- Ciseaux à frange 133325
- Perforatrice Vie en Foret 138295
- Perforatrice Papillon Bitty 129406


A très vite 
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...