26 mars 2016

Boite Jeunes mariés

Bonjour à toutes,

Une amie en pleine réflexion sur la décoration pour son mariage, m'a demandé un petit prototype de boite à dragées, avec pour consignes Vanille et Chocolat.

Cette association de couleurs me parle, et avec la découpe boite arrondie et le set de tampon Eclosion d'amour, voilà ce que je lui ai présenté...


N'ayant pas de ruban couleur chocolat, j'ai utilisé du ruban blanc que j'ai encré au doigt éponge avec l'encreur Pépite chocolat. Le résultat est toujours très agréable, car la couleur n'est pas omogène et donne une certaine matière au ruban (non visible malheureusement sur les photos).


J'espère que cette idée fera son chemin...

Liste des produits utilisés :
- Thinlits Boite Arrondie 135853
- Papier TRès vanille 106550
- Encre Pepite de chocolat 126979
- Set de tampon Eclosion d'amour 141054
- Ruban Coton Blanc 138429
- Fil de lin 104199
Doigt éponge 133773

A très vite,
Valérie  

4 commentaires:

  1. très jolie oui :) perso j'ai déjà encré du ruban satin avec un doigt mousse mais... ça n'a jamais séché et au bout de plusieurs mois, le ruban dégorge encore.... ça tient chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, peut-etre est-ce du a ton ruban, le satin n'absorbe pas vraiment, pour ma part le ruban de coton est l'idéal ; il ne faut pas trop mettre d'encre quand meme pour pas saturer le tissu. pour ma part, ça tient surper bien et sèche en quelques minutes

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...