18 juin 2016

Boites pour dire merci

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une partie du présent offert à la prof de danse de ma fille, pour la rémercier pour cette année et pour le petit spectacle du week-end dernier.

Voici 2 boites de formats différents, mais montées sur le meme principe ; décorées avec les tampons playfull background, en peche fraiche et flamant fougeux.


Les petits messages sont issus de tampons qui ne sont plus malheureusement au catalogue : Plaisir du palais ; agrémentés de petits fleurs et de quelques perles classiques, et découpés avec la perfo ruban adhésif (plus au catalogue non plus !) et la perfo Etiquette à noter, que j'ai utilisée pour les 2 cotés du papier. 


Et pour la touche finale, un joli morceau des nouveaux rubans ruchés, dans les memes couleurs : l'un en flamant fougueux, l'autre en peche fraiche.


Dans le prochain article, je vous montrerai le sac cadeau qui contiendra, entre autre, ces 2 petites boites remplies de gourmandises (caramel au beurre salé et petits nougats).

A très vite,
Valérie

1 commentaire:

  1. bonne idée le format de la boîte haute !!! Ça rend bien ! Le tout est très joli....marrant l'effet différent obtenu en changeant la couleur du ruban !!! Beau boulot m'dame

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...