5 juin 2016

Petits cadeaux pour mes portes ouvertes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente les petits cadeaux que j'ai préparé pour les personnes présentes à mes portes ouvertes vendredi soir et hier après-midi.

Il s'agit tout d'abord d'un marque-page avec les nouvelles couleurs INCOLOR 2016-2018 ; je me suis amusée avec le petit oiseau du set de tampon Swrily bird (très polyvalent), et les 5 couleurs : Peche Fraiche, Flamant Fougueux, Sorbet aux prunes, Eméraude envoutante et Denim Dandy. Et pour finir l'ensemble, un petit ensemble des rubans coordonnés.


Ensuite, j'ai voulu un petit carnet, genre bloc-note, afin d'y marquer la liste des souhaits (!) ou autres idées...

Je l'ai réalisé avec quelques feuilles assemblées par des agrafes en haut, une couverture avec un morceau de papier Kraft, et pour décorer la page devant, un morceau de papier tarte au portiron pour le matage et dessus, un morceau de très vanille tamponné en peche fraiche et tarte au portiron, avec le set de tampon Swirly bird ; pour finir l'ensemble, quelques découpes coordonnées Thinlits Tourbillonnants.


Voilà, ces cadeaux ont beaucoup plus aux visiteuses et la découverte du nouveau catalogue a été ponctuée de WAOUH, SUPERBE, J'ADORE !!!
A très vite,

Valérie

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...