10 août 2016

Boite pour offrir - Ensemble de cartes

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous un projet qui sera offert en septembre à une amie. 
Il s'agit d'un boite contenant un ensemble de cartes, d'étiquettes et de tags, le tout réalisé avec le set de tampons Garden in bloom.

Pour les couleurs, je suis partie sur Fraicheur Pastèque et Lagon lontain (meme si cette couleur n'est plus au catalogue, mon amie en rafole !!), sur un fond très vanille.


La boite mesure 8 1/2' par 4 1/2' ; elle est maintenue fermée par une bande doublée dans les 2 coloris, avec un morceau de masking tape brillant et un joli Joyeux anniversaire, issu du set de tampons De toute beauté.


A l'intérieur, 3 compartiments : un pour les cartes et enveloppes, un deuxième pour les tags et le derniers pour les étiquettes et quelques embellissements.




Il y a 5 cartes toutes différentes réalisées avec toute  la gamme des motifs de tampons : grosse et petite fleur, papillon et petite abeille...



J'ai également créé des enveloppes avec l'insta enveloppe bien sur, que j'ai agrémenté de quelques motifs coordonnés.


Pour associer les petites cartes à un présent, j'ai également créé des étiquettes, toujours avec les différents tampons et un joli morceau de Galon en pointillé attaché avec un morceau de fil de lin.


Enfin, pour finir et marquer la circonstance, plusieurs éiquettes de voeux, à associer soit à l'étiquette, soit à la carte, soit au deux... avec le set de tampons Voeux Champetres et la perforatrice Etiquette festonnée.


Et puis, quelques petits papillons pour finir, découpés avec la perforatrice Papillon Bitty.


J'ai pris beaucoup de plaisir à réalisé cet ensemble...

Si vous aussi vous souhaitez créer ce genre de projet, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite,

Valérie 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...