22 août 2016

M'dame Hippo !

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle carte anniversaire pour une petite louloute... j'ai voulu une carte un peu rigolote et la demoiselle aimant beaucoup les animaux, j'ai donc créé cette gentile madame hippopo !

J'ai utilisé les découpes  et les tampons qui permettent de crééer pleins de gentils animaux pour une carte ou pour une jolie boite en 3D. 


Pour le papier, il s'agit du bloc Design ma Fete à moi (du précédent catalogue saisonnier Printemps).

Ardoise bourgeoise et Melon Mambo pour les couleurs, le voeux est issu du set De toute beauté et enfin 2 petits cristaux pour le coté brillant fille bien sur !

Si vous aussi, vous souhaitez crééer des invitations ou des cartes d'anniversaire rigolotes pour vos chères tetes blondes, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite,
Valérie

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...