30 décembre 2016

Boites Tout en sobriété !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un autre cadeau présent au pied du sapin... enfin, c'est le contenant ; pour le contenu, il s'agit d'un petit bijou !

Donc ce petit présent était destiné à ma soeur (la petite !), j'ai donc choisi ses couleurs fétiches ! Le gris et le violet, en langeage Stampin'up Ardoise bourgeoise et Fruits des bois !!

Mais de quoi s'agit-il ? Une jolie boite pardis ! 
Oui, mais réalisée avec une des nouveautés du prochain catalogue saisionnier Printemps/Eté 2017 (consultable dès le 4 janvier ! un peu de patience... plus que quelques jours).

Il s'agit du lot set de tampons Lèche-Vitrine et découpes Thinlits Jardinères ; j'ai litérallement craqué pour cet ensemble lors de sa présentation à ON STAGE (convention Stampin'up) en novembre dernier !

Vous pouvez réaliser de belles boites de forme hexagonale, avec des décors ajourés différents... ; très beau volume, dessus fait 8 cmx 8 cm et 4,7 cm de hauteur !  

Pour ce modèle pour ma soeur, j'ai réalisée la base de la boite en fruits de bois, et derrière les jolis motifs évidés (choix de la découpe Petits trous pour les cotés), j'ai opté pour des morceaux en Ardoise Bourgeoise.


 Une petite languette pour identifier le coté ouverture...




La décoration de la boite se suffisant à elle-meme, je n'ai pas fait de tamponnage avec le set coordonné, mais ai ajouté un beau ruban gris argenté et un petit message de circonstance, issu du set Merveilleux voeux, tamponné en Fruits des bois sur 2 étiquettes réalisées avec les découpes Etiquettes en tout genre.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; je vous retrouve très vite pour vous présenter une autre nouveauté ! 
Valérie 

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire...