22 décembre 2016

Petites boites triangle !

Bonjour à toutes,


Aujourd'hui, je partage avec vous une commande spéciale que j'ai eu lors d'un de mes marchés de Noel.

Une douzaine de boites triangle, dans les tons rouge/vert (chouette, c'est bon combo fétiche !).
  

C'est un modèle très simple à réaliser : une base de pochette réalisée avec l'Insta Pochette, puis un morceau de pré-imprimé ou comme moi de tamponnage maison, pour en faire le tour. Il ne reste plus qu'à agrémenter d'un petit morceau de ruban et d'une jolie étiquette ! Et voilà le résultat.... 


La base est en papier cartonné Rouge-Rouge, la couverture est tamponnée sur du murmure blanc avec les étoiles du set de tampons Etoiles lumineuses (2 grandes et 2 petites).


Le petit message vient du set Bas de Noel, tamponné en vert olive, découpé avec un petit cercle des découpes framelits Forme à coudre  et posé sur un autre cercle réalisé avec les framelits Pyramides de cercles. 

Un morceau de ruban rouge-rouge et pour le tenir, un petit bout de ficelle à roti bicolore Canne de Noel.


Mes clients étaient enchantés, ils n'avaient plus qu'à les remplir de bon chocolat avant de les disposer samedi ou dimanche prochain sur leur table de fetes pour chaque convive.

Si vous aussi vous souhaitez créer ce type de réalisation, quelque soit l'occasion, n'hésitez pas à me contacter pour en échanger.

 A très vite,
Valérie  

8 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques tes petites boîtes triangulaires....tu me donnes mon idée de cadeau invités pour notre repas de Noël après Noël, avec tous mes loulous ! Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ce modèle. D'ailleurs c'était mes cadeaux invités pour mon 31 de l'année
    Dernière
    Ça fait super sympa et c'est rapide
    Tout ce qu'il nous faut
    Ton combo est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sophie ! c'est vrai que c'est un modèle que l'on peut répéter pour plein d'occasion... ça donne un bel effet !

      Supprimer
  3. SUPERBE !!! Quel rendu !! Bonnes fêtes du Nouvel An.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir. A toi aussi, bon réveillon et Nouvel An.

      Supprimer
  4. Bonjour j'arrive de chez Mimy et je te félicite pour les petits cadeaux que tu lui as fait , ils sont magnifiques et si joliment décorés , je viens voir aussi ton modèle de petite boite triangle , j'aime beaucoup l'idée et elles sont vraiment très chouettes, bises et bon réveillon de jour de l'an à l'année prochaine , Nathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathe, merci pour ton commentaire ; malheureusement, je n'ai plus aucun exemplaire de mes swaps ! j'ai tout distribué. Par contre, si tu veux la recette, je peux de l'envoyer en MP (envoie moi un mp à mon adresse qui est dispo en haut colonne de droite).

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...