6 janvier 2017

Carte d'anniversaire, la 1ère !!

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui, la carte d'anniversaire destinée à ma princesse ! 


J'ai utilisé les découpes Ballons saillant, qui permettent de créer cet effet pop-up dans la carte ! Bien évidemment, les tampons sont ceux du set coordonné Ballons à l'aventure.


Pour les papiers, il s'agit du bloc de la série Design Avec Amour.


J'ai créé sur la partie droite un espace pour y écrire quelques mots doux bien sur !


Petite astuce, la découpe d'un des ballons (celle avec les trous), créé des petits morceaux que j'ai conservé précieusement pour les coller sur le devant de ma carte, comme de gros confettis !!!


Voilà, j'espère que cette carte vous aura plus ; en tout les cas, sa destinataire était aux anges !! 

A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Pile poil dans ses couleurs ! Pop up à souhait ! C'est bien naturel qu'elle ait fait mouche cette carte !!! Et moi...j'avance pas comme je veux avec 'mon truc'...grrr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...