7 janvier 2017

Oh les belles glaces !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte anniversaire réalisée avec les tampons Souhaits frais et les découpes Friandises glacées ; j'adore ces 2 produits vendus en lot avec 10% de réduction !
Cet ensemble est magnifique, et je ne fais que commencer à l'utiliser !! De nombreux tampons (au nombre de 36 !) et 17 découpes ! 
Des multiples possibiltés !!

Pour cette carte, j'ai créé un modèle assez simple, et avec ces belles glaces, elle est toute simple mais gourmande !!


Dans les prochains jours, je pense que vous verrez d'autres projets avec cet ensemble.

A très vite,

Valérie

2 commentaires:

  1. Miam miam, moi aussi j'adore ce lot et tout ce qu'on peut faire avec !!!
    Jolie carte, simple...mais comme je dis souvent : efficace !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...