16 juin 2017

Petit cadeau Atelier

Bonjour tout le monde,
 
Je vous montre aujourd'hui, les petits cadeaux que j'ai offert à mes participantes, lors de mon dernier atelier...
Une petite caisse de gourmandises (les bonbons A.... qui piquent !!)...
Une création tellement rapide et facile à faire... avec les framelits Caisse en bois et le set de tampons Du Marché Bio...
 
J'ai ici pris une base de papier Brune Dune, tamponné avec le tampon de fond Hardwood en Pépite de Chocolat, et je l'ai fait sur les 2 cotés des découpes, pour que le motif soit aussi à l'intérieur de la caissette...
 

Un petit pique du genre cure-dent, supporte la petite étiquette très sympa, 2 cercles recto-verso, en Brune dune également, avec ce "Marché Bio" trop stylé (bon d'accord, les bonbons ne sont pas bio !!)
 


Pour le devant de la cagette, le mignon petit coq, encré en Limonade à la limette !
 
Un morceau de ruban à tissage fin (encore une nouveauté), du même coloris ferme le sac de friandises, auquel est attachée également une petite étiquette ; réalisée avec le tampon cercle texturé, en Pépite de chocolat et le message Chère Amie, en Limonade à la limette et créé avec la perforatrice Etiquette classique.

 
Voilà un petit support pour gourmandises, bien sympathique.
 
Si vous aussi, vous souhaitez être gâtée lors d'un atelier, n'hésitez pas à me contacter pour réserver une date.
 
A très vite,
Valérie


4 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr17 juin 2017 à 14:56

    TOP COMME KDO +++

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je les adore ! C'est un excellent petit présent à offrir !
    Ta version avec très jolie avec ton étiquette...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...