3 juin 2017

Petite carte toute simple... pour dire Merci !!

Bonjour tout le monde,
 
Aujourd'hui, je veux mettre à l'honneur le set de tampons Adorable Marguerite ; je me suis amusée à créer comme un champs de jolies marguerites sauvages... Peut être des envies de ballade... qui sait...!!
 
Toujours dans l'optique de les mettre en avant, j'ai utilisé les 5 nouvelles INCOLOR 2017/2019 : Limonade à la limette et Explosion de baie pour les tiges et les fleurs/graines des légères herbes, Marée montante, Explosion de baie et Poussière de rose pour les marguerites et enfin Figue fraîche et Poussière de rose pour la grosse fleur découpée avec la perforatrice Marguerite. 
 
 
Le texte est également issu du même set, tamponné en Limonade à la limette, simplement découpé en forme de bannière légèrement encré au doigt éponge sur les bords et mis en volume avec un coup de plioir.
 



Une petite carte toute simple et fraîche... pour dire merci à une de mes clientes...
 
 
A très vite,
 
Valérie 

4 commentaires:

  1. Toute jolie, toute fraîche....chouette comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie,

    Bien d'accord avec vous, cette carte est tout simplement superbe !!! J'aime l'harmonie créée par les différents types de fleurs :)

    Bises

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène... ce set de tampons est tout simplement génial...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...