25 août 2017

Blog Hop Autour d'un set - Orchidée Grimpante

Bonjour à toutes,


Et oui, nous sommes le 25 du mois, le jour du Blog Hop "Autour d'un set" qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin'up de divers horizons.

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition ; ce mois-ci, le set à l'honneur est "Orchidée Grimpante"...

Si vous arrivez du blog Laurence, c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir "sauter" de blog en blog pour faire le tour... sinon, vous finirez par arriver chez elle !

Je vous propose donc pour ce mois-ci un vase contenant 2 belles branches d'orchidées.
Le vase est créé sur un modèle de lanterne...(trouvé sur le site de Lolascrap)... 

 La base est en Sorbet aux prunes, et sur chaque face un morceau de Limonade à la limette et un morceau de Murmure blanc, découpés avec les Framelits Pyramides de carrés et Formes à coudre, tamponné avec les bulles du set de tampons Timeless Textures en Explosion de Baie.

 Pour les orchidées, j'ai créé des branches avec une des découpes des Thinlits Superpositions de Saisons, en Couleur Café ; j'ai assemblé plusieurs exemplaires de branches, afin d'avoir quelque chose d'un peu épais pouvant supporter les fleurs.


 Pour tenir les 2 branchages au milieu du pot, j'ai caché des petites languettes de papier fenêtré, ainsi que  pour maintenir les feuilles sur le bord du vase.


 Ensuite, les orchidées... J'ai bien évidemment utilisé le set de tampons, mais également les Framelits Pétales d'orchidées...rien de plus simple. Toutes les fleurs sont tamponnées en Explosion de Baie sur du papier Poussière de rose, avec au centre un coeur en papier Explosion de baie, tamponné en Figue Fraîche.
Pour les grosses fleurs, j'ai associé un grand et un petit format des fleurs pleines.


Enfin, les grosses feuilles sont découpés avec un oval des Framelits Pyramides d'Ovales, en Marée Montante ; il suffit ensuite de marquer un pli au centre et de jouer du plioir mon donner un peu de forme.

Et la touche finale, un joli morceau de ruban à tissage fin Explosion de Baie, sur le pourtour du col du vase.

Voilà mon projet pour ce blog hop "Autour d'un set" - Orchidée Grimpante.

Je vous invite maintenant à vous rendre chez Mimy  pour continuer la ronde.

Je vous dis à très vote et bonne balade !
Valérie 




 Voici la liste de toutes les participantes de ce Blog Hop, au cas où la chaîne devait se briser : 

Laurence : http://bibichelolotte91.com/
Stéphanie B : http://scrapahem.com/



10 commentaires:

  1. on voit qu'on est copine ... j'ai aussi fait un vase ... mais j'adore le style du tien !! superbe bouquet d'orchidées !!

    RépondreSupprimer
  2. Que de créativité !! plein de petites astuces et un résultat super chouette !!!
    Et quelle bonne idée la lanterne pour faire un vase !!!
    Bravooooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii Mimy ! J'aime bien cette forme de vase/lanterne.... Elle a une bonne tenue...

      Supprimer
  3. J adore l idée de superposer la grande et la petite orchidée et l'idée de la lanterne est topisssime

    RépondreSupprimer
  4. tres chouette idée la lanterne vase

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...