28 août 2017

Cantique de Noël...

Bonjour à toutes,

Hé Hé !! Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir le catalogue saisonnier Automne/Hiver (dès le 1er septembre !) ... 

Il regorge de plein de beaux produits... Vous allez en prendre plein vos mirettes !!! 

Un des avantages d'être démo, c'est que nous pouvons avoir les nouveautés avec un peu d'avance sur nos clientes et donc pouvoir faire joujou avec avant !!

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, je vous propose un duo de cartes, réalisée avec le lot Cantique de Noël ...
Bien évidemment, je n'ai utilisé ici qu'une petite partie du set de tampons et des Thinlits Mon recto de carte. 

Je suis restée sur mes couleurs préférées pour les fêtes, à savoir le rouge-rouge et le vert olive.... 






Si vous avez envie de voir plein de réalisations avec les nouveautés du catalogue Automne/Hiver, je vous invite à passer lors de mes portes ouvertes :
Samedi 16 septembre 
et 
Dimanche 17 septembre 
(de 15h à 18h30) 

Des petites suprises pour toutes celles (ceux) qui passerons 5 minutes ou plus !
Informez moi juste du jour de votre passage, histoire que je m'organise !

A très vite,

Valérie

1 commentaire:

  1. C'est très joli !!! (et dire que je n'ai encore rien fait avec ce lot.....grrrr !)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...