6 septembre 2017

Anniversaire de ma nièce

Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui, je vous montre la carte anniversaire envoyée à ma grande nièce, la semaine dernière, pour ces 16 ans !
 
N'étant pas tout près, et ne pouvant lui offrir un vrai bouquet, j'ai opté pour une carte avec un beau bouquet coloré...
 

J'ai utilisé le lot Ravissant Bouquet, avec le set de tampons du même nom et les découpes Framelits Flopée de bouquet.
Pour les coloris, il s'agit de Galante Glycine, Cari Moulu et Tarte au potiron, avec une petite touche d'Ardoise Bourgeoise pour les tiges du bouquet.
 
Et comme pour maintenir ce beau bouquet...  un morceau de fil de lin, terminé par un joli nœud.
 
Pour le fond de la carte, je voulais un peu de volume, mais sans couleur particulière ; j'ai donc embossé un morceau de papier Murmure blanc, avec le nouveau plioir à gaufrage Planches de pin... On a vraiment les veines du bois ... une merveille !
Et pour finir, le message Joyeux Anniversaire, vient lui du set de tampons Lèche-vitrine.


J'ai adoré créer cette carte en pensant à sa destinatrice....
Si vous aussi vous voulez créer des cartes personnalisées, inscrivez-vous à un atelier ou soyez l'hôtesse de votre propre atelier !
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, demande de renseignements...

Je vous dit à très vite,

Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...