14 septembre 2017

Une belle boîte "Joyeuses Fêtes"

Bonjour à toutes,
 
Je vous propose aujourd'hui une boîte So Chic !!
 
J'ai voulu mettre en avant 2 produits, l'un dans le catalogue annuel et l'autre du catalogue saisonnier...
Il s'agit tout d'abord des magnifiques papier de la série Design Spécialité Amour à foison... ici, j'ai pris le coté avec les touches dorées pour le couvercle, qui se marie superbement bien avec la base de la boîte réalisée en Fruits de bois.
 
 

Pour l'autre produit, il s'agit des découpes Thinlits Mon recto de carte, qui propose ces magnifiques silhouettes d'arbres... ici en papier Fruits des bois et feuille métallisée Or.
Les petits points, ainsi que le Joyeuses Fêtes viennent qu'en a eux, du set de tampons Ensemble à Noël.
 
 
Enfin, un joli morceau de ruban à bordure métallisé Or donne la dernière touche SO Chic !
 
Cette création et bien d'autres, réalisées avec les superbes produits du catalogue Automne/Hiver, seront visibles en VRAI !, ce week-end, lors de mes portes ouvertes !
Samedi 16/09 et Dimanche 17/09 (15h-18h30)
 
Informez-moi de votre passage, car je vous réserve une petite surprise !
 
A très vite,
Valérie
 


1 commentaire:

  1. Ta boîte est très jolie ! Quelle classe !
    Je te souhaite plein de visites !!!! Gros bisous en attendant !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...