3 mai 2018

Avant-première Nouvelle Collection "Partagez ce que vous aimez !"

Bonjour tout le monde,

 Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d'une avant-première exclusive du nouveau catalogue annuel, que vous pouvez déouvrir et commander avant la sortie officielle du catalogue (le 1er juin)...
Cette avant-première concerne les nouvelles In-Color 2018-2020 et la collection Partager ce que vous aimez !


Cette collection est disponible en avant-première pour vous, les clientes, durant tout le mois de mai...

3 lots possibles, en fonction de votre niveau de scrap.... avec des petits cadeaux...
A partir du 1er juin, les produits seront disponibles à l'unité dans le catalogue annuel.... Excepté le tampon "Délaration de mon coeur", exclusivité pour cette avant-première...

Dans le lot "Il me faut tout", il y a un tampon qui nous parle... il s'agit du set Déclaration de mon coeur, qui nous rappelle la déclaration du coeur de Stampin'up !
Voyez...   

Et voici, enfin un petit échantillon visuel des magnifiques papiers de la série Design Partager ce que vous aimez.... Ils ont un petit effet nacré... une merveille !


Pour finir, je vous met le lien vers le dépliant, ou vous trouverez toutes les informations.... Flyer

Ainsi qu'il petite vidéo (oui, je sais, elle est en anglais... mais avec les sous-titres, aucun souci.... et vous pourrez voir les produits en VRAI !! )



N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous aidez à choisir le lot qui vous convient le mieux !!

A très vite.
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...