25 mai 2018

Blog Hop "Autour d'un set" - Aime ce que tu fais

Bonjour tout le monde,

Un tout petit article aujourd'hui, jour du Blog Hop "Autour d'un set"... je devais participer avec une création utilisant le set de tampon "Aime ce que vous faites"... 

Mais un petit imprévu personnel est venu contrecarrer mes plans... 

Du coup, afin de ne pas géner mes collègues du blog Hop de ce mois, je fais ce petit article afin de ne pas rompre la chaîne...

Prochain Blog, celui de Mimy... 
  
Voici la liste des participantes.... 


 Je vous dis à très vite,

Valérie 


2 commentaires:

  1. Merci ma bichette !!! J'ai trop hâte de voir ce que tu avais prévu !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rien de grave j'espère. Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...