9 novembre 2018

Rencontre du 27/10 à Nouatre - Cadeau pour les charmantes organisatrices

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je partage avec vous le cadeau que j'ai offert à Gaëlle et Nicole, les 2 démos organisatrices de notre rencontre inter-démo du 27/10 à Nouatre (37).
Ce sont 2 boîtes Trapèze, contenant bien évidemment plein de gourmandises...

Pour les couleurs : Explosion de baie, Limonade à la limette et Cuvée de cassis.


Malheureusement, les photos ne permettent pas de s'en rende compte (il était tard la veille ! d'où une lumière très artificelle), mais j'ai embossé à chaud les fleurs... 
Tout d'abord en ton sur ton sur la base de la boîte, avec la poudre à embosser transparente.
Puis pour la décoration, les fleurs tamponnées tout d'abord avec la couleur, puis par dessus, avec la versamark et la poudre à embosser transparente. Pour ce faire et tamponner exactement au même endroit, nous avons notre super outil, le Stamparatus !

Les fleurs sont issues du set de tampons Pop of petals, découpées avec la perforatrice coordonnée Fleur à quatre pétales. 
Quand aux feuilles, également embossées, elles sont tamponnée avec le set de tampons Récolte au pinceau, découpées avec la perforatrice Feuillage.  

Enfin, le message (lui aussi embossé) est celui du set de tampons Cousu avec soin, et présenté avec un matage réalisé avec la perforatrice Etiquette du quotidien

Version ouverte, la fermeture est faite avec un aimant....

Version emballée et prête à offrir, avec un joli morceau de ruban Limonade à la limette bien sûr.  



Voilà, j'espère avoir fait plaisir à nos charmantes hôtesses du jour.

Je vous dit à demain pour le dernier article au sujet de cette rencontre fort agréable,  avec le cadeau que j'ai eu la chance de tirer au sort.

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...