4 novembre 2018

Rencontre du 27/10 à Nouatre - Mon projet

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le projet que j'ai proposé à mes 11 collègues  démos lors de notre rencontre de Nouatre, le 27/10 dernier, organisée par Gaelle et Nicole.

Nous devions présenter notre creation, en ayant préparé 11 kits, afin que chacune puisse monter rapidement le projet.
Je vous présente donc ici, ma réalisation.
 
Il s'agit d'une boîte losange, sur le même modèle que celle que j'avais créé pour le Scrap en Kit du mois de juin dernier (voir article ICI).

Mais j'ai changé les proportions pour avoir quelque chose de plus haut.
Alors pour les couleurs, je suis partie du combo Melon Mambo et Mélodie de Mangue, avec une touche de Noir Nu.


Pour le couvercle, et ces belles vagues, j'ai pris une des découpes des Framelits Joliment cousu...., elle donne un bel effet de couture....


De chaque côté de la base de la boîte,  un panneau réalisé avec une base de papier Très vanille tamponné, maté avec un morceau de papier Mélodie de Mangue, entre lesquels j'ai inséré une bande de papier Noir Nu.
L'imprimé tamponné est réalisé avec le set Making Every Day Bright, le tampon contour de la feuille en Memento Noir et le tampon intérieur de la feuille, avec le 2 couleurs Mélodie de Mangue et Melon Mambo. 
 


Pour la décoration du couvercle, j'ai réalisé comme une belle fleur, avec 3 superpositions de feuilles du set de tampon Making Every Day Bright, comme des pétales,  découpés avec la perforatrice Mon ampoule de Noël.


La fleur ainsi constituée est collée sur un matage d'ovales en papier Très vanille et Melon Mambo, avec les Framelits Pyramides d'ovales et Formes à coudre.
Enfin, pour la petite touche de noir, et pour habiller un peu plus l'espace le plus large du losange, 2 découpes en papier Noir Nu, créées avec la perforatrice Etiquette Classique. Et pour finir, une boucle avec un morceau de ruban organza pailleté.



Voilà, je crois ne pas me vanter, si je vous dis que j'ai eu un petit succès ! !
 Je vous dis à très vite pour la suite de cette belle journée.
Valérie 

4 commentaires:

  1. Coucou tu m'étonnes que tu as eu de succès c'est superbe ! J'adore les couleurs etet l'utilisati du set avec les pétales .

    RépondreSupprimer
  2. Merciii beaucoup Valérie de nous avoir permis de percer le mystère de la confection de cette boîte !!! C'était une très belle journée à refaire avec grand plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'adoreeeeeeeee !! Trop hâte de recevoir les différents projets !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...