17 février 2019

Petite déco pour l'anniversaire de ma princess...

Bonjour à toutes,
 
Je partage avec vous la petite déco réalisée pour l'anniversaire de ma fille avec ses copines...Elles étaient 10....
 
J'avais comme consigne... du orange et des papillons...
 
N'ayant pas reçu ma commande rapidement, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour créer une MEGA déco... mais l'important, c'est que ma fille était enchanté du résultat... et c'est le principal !
 
Alors, place aux photos... 
 
Petite vue d'ensemble...
 

Autres consignes... pas de gros gâteau, mais plutôt différentes choses individuelles... du coup, 2 sortes de muffins : fondant au chocolat et muffin aux framboises.... Et ce que je n'ai pas pris en photo car au frais ... des mousses au chocolat et des tiramisu Framboises/spéculoos...
 

 
J'ai décoré les pailles, découpé multitudes de papillons, avec le set de tampon Gala de Papillons et la perforatrice Papillon en Duo.
 
Et bien sûr, les traditionnels bonbons...


 
Et puis, chaque copine est repartie avec son petit sac coordonné à la décoration... et contenant bien sûr une petite dose de friandises !



 
Ma fille était enchantée de son après-midi avec ses copines.... et la soirée c'est poursuivi avec une soirée crêpe-pyjama !!!
 
Quel week-end !
 
Je vous dis à très vite,
 
Valérie

2 commentaires:

  1. C'est trop beau, j'aurais adoré avoir ça à son âge !!
    Elle est gâtée ta puce !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...