2 février 2019

Challenge janvier

Bonjour à toutes,
Désolée pour ce "trou" dans mes publications, mais entre un problème d' ordinateur et Blogger qui m'effacé mes articles .... Je galère un peu en ce moment ....
Bref, j'ai quelques articles à venir... (A ré- écrire pour certain, grrrrrh!)

Donc aujourd hui, je vais faire rapide... 
J'ai lancé à mes copines démos de notre lignée, un petit challenge pour janvier... 
Créer un projet avec 2 couleurs seulement et un seul set de tampon... les autres produits sont libres.... découpes,  embellissements... (les couleurs neutres, murmure blanc, très vanille, noir... ne comptent pas).

Je partage avec vous aujourd'hui ma création pour ce challenge. ...
Des cartes de remerciement pour mes clientes...
Pour les couleurs, je suis partie sur le Limonade à la limette et le Corail Calypso...
Pour le set de tampon, il s'agit du set Gala de papillons.


J'ai également utilisé une des très belle nouveauté du catalogue Printemps/été. .. les découpes Framelits Rectangles surpiqués... je les adoreeeeee ! Pour découper les papillons, j ai pris la perforatrice coordonnée au set de tampon, Papillons en duo. 
Et pour finir, un peu de colorisation sur le papillon principal, avec mon marqueur stampin'Write Limonade à la limette.

J'espère que cette création vous inspirera...
En tout les cas, j'aime bien son côté assez simple, mais classe..

Je vous dis à très vite je l'espère...

Valérie 

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire...