20 novembre 2019

Boîte-maison ... projet de l'atelier du 16 novembre

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, le projet réalisé lors de l'atelier du 16 novembre dernier...

Il s'agit d'une boîte-maison... réalisée à partir des découpes Coutures Etiquettes Imbriquées. Ici, j'ai choisi le plus grande, mais comme vous le verrez plus tard... vous pouvez décliner le modèle pour toutes les tailles de ces découpes, de la plus grande à la plus petite !!!

A la demande des participantes, j'ai opté pour un combo de couleurs dont je n'ai pas l'habitude...
Bleu Nuit et Souffle d'écume, un peu de Très vanille et un effet un peu givré....



 J'ai utilisé le set de tampon Branches Paisibles et les découpes coordonnées Jolies Branches...


 Un peu de ruban métallisé Souffle d’écume...


Un peu d'embossage à la poudre blanche pour cette belle pomme de pin en 3D...
Et un peu de peinture chatoyante Blanc givre...


Le tampon de fond est assez sympa aussi, il s'agit du tampon Birch.

Je vous retrouve rapidement pour vous parler du petit présent offert lors de l'atelier.

A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Bonjour. Quelle bonne idée cette jolie boite avec ces découpes, il fallait y penser. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien en vue sur un des meubles du séjour, trop belle. J'ai adoré la faire ! Je vais m'en inspirer, même si je n'ai pas ces découpes, pour quelques boîtes à gourmandises à Noël.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...