22 novembre 2019

Une autre version de la boîte-maison !

Bonjour à toutes, 

Comme je vous le disais dans l'article précédemment, vous pouvez décliner la boîte-maison, dans les différentes tailles des découpes Coutures Étiquettes imbriquées...

Ici, j'ai utilisé une des plus petite, pour un petit cadeau invitée tout mimi...

J'ai trouvé ma création tellement adorable, que j'ai commencé à préparer également mon marché de Noël prochain (les 16 et 17 décembre à Noyal-sur-Vilaine)... mais j'aurai sûrement l'occasion de vous en reparler !!

Donc, voici les premiers exemplaires... avec un des lutins trop mignons, du set  de tampon Mon petit lutin... que j'ai colorisé avec mes stampin'Blends... 
Pour le combo : Calicot Coquelicot, Mélodie de mangue et Très vanille...





Alors, vous en pensez quoi ?
Il n'est pas trop chou ce lutin !! 

Je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...