17 juin 2020

Carte de remerciement

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous la carte envoyée il y a quelques jours pour accompagner quelques swaps, donc je vous parlerai dans quelques jours ... 

Pour le combo de couleurs : Melon Mambo et Pétale Rose, avec du Murmure Blanc.

J'ai créé cette carte avec quelques nouveautés... 

J'ai utilisé les découpes Cadres décoratifs, le set de tampon Mercis Fignolés pour le message. 
Pour réaliser le fond en ton sur ton et colorisé au crayon aquarelle blanc, j'ai pris un des bouquets proposés dans le set de tampon Jar of flowers


J'espère que cette petite carte réalisée super rapidement, aura plu à sa destinataire !!

Je vous dis à très vite, pour vous montrer d'autres nouveautés de ce superbe catalogue annuel sorti en début de mois.

Valérie 

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire...