3 juin 2020

Il est là... le voilà... le nouveau catalogue annuel Stampin'up 2020-2021 !! ... et la nouvelle boutique en ligne !!

Bonjour à toutes,


Je sais que vous l'attendez avec impatience, alors pas de blabla  et je vous mets en ligne le nouveau catalogue Stampin'up 2020-2021 !!
Petite précision : ce nouveau catalogue annuel est valable jusqu'au 3 mai 2021... 

Vous allez voir... plein de nouveautés et de très belles choses...

Un petit avant-goût avec ces vidéos... 






Catalogue Annuel 2020-2021 (cliquez sur le lien pour accéder au pdf)

Pour celle qui voudrait le recevoir en version papier, contactez-moi...

*-*-*-*-*-*

Et autre information d'importance en ce 3 Juin.... 
La boutique en ligne Stampin'up est en Français !


 Yes ! Plus lisible, plus fluide, avec plein d'informations... 
N'hésitez pas à aller y faire un tour, et me donner votre sentiment.
 
Pour me trouver, c'est simple, il suffit de cliquer sur le menu "TROUVER UNE DEMONSTRATRICE" / Cherchez-moi par mon nom pour me sélectionner en tant que démonstratrice... et voilà !

Vous pouvez crééer un compte et suivre vos propres commandes ! 
Trop bien non ? 

Bien sûr, vous pouvez toujours me contacter en direct pour passer vos commandes, comme d'habitude... C'est un nouveau moyen de commander, pour celles qui sont loin... 

N'hésitez pas si vous avez des questions, besoin de précisions... ou si vous avez déjà envie de commander... Il faut se faire plaisir... 

Je vous dis à très vite,
Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...