7 août 2020

Echange de swaps... pour mise en valeur de nouveautés...

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de retard dans mes publications... mais je vais tenter de rattraper mon retard.
Je profites de mes derniers jours de vacances au frais à la maison, pour écrire quelques articles..

Je partage avec vous aujourd'hui, des swaps que j'ai créé pour un échange entre démos...

J'ai utilisé les nouvelles IN COLOR 2020-2022 : Cidre à la canelle, Juste Jade, Beau bourdon, Magenta en folie et Mystérieuse brume.
Sur une base de carte Doux Suède, j'ai créé 5 étiquettes avec la perforatrice Formes au choix Étiquettes Fantaisies et le papier de la série Design 6''x6'' In Color 2020-2022.


J'ai également utilisé les rubans 1/4'' dans les 5 coloris, les pois laqués...

La perforatrice petite fleur... et le set de tampon Mercis Fignolés...tamponné en Doux Suède....


Alors, elles sont belles ces nouvelles IN COLOR 2020-2022 ? !

A très vite,

Valérie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...