11 août 2020

Petit cadeau pour remercier...

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui, un petit cadeau que j'ai offert à une Valérie (elle se reconnaîtra) pour la remercier de sa fidélité !

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer la décoration de cette Mini-boite à pizza, avec encore des nouveautés du catalogue Annuel 2020-2021 : les découpes Alphabet à loisir et les découpes Feuillages florissants


Vous aurez également reconnu les papiers unis, les papiers de la série Design 6" x 6"(ici en Magenta en Folie), les pois laqués INCOLOR 2020-2022...
La perforatrice très polyvalente Formes au choix Etiquettes ajustables, et un petit morceau de Galon en lin tressé 3/16".


Bien sûr, j'ai rempli cette petite boîte avec quelques petites friandises...

Je vous dis à très vite,

Valérie 

1 commentaire:

  1. Oui oui oui, c'est ma boîte !! Elle est trop jolie avec les nouvelles couleurs ! Et j'aime bien ce format de boîte, il faudra que j'en commande une prochaine fois...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...