18 septembre 2016

Magnifiques étoiles

Bonjour à toutes,

Nouveau produit du catalogue Automne/Hiver testé....le set de tampons Etoile lumineuse et le thinlits Etoiles Brillantes (page 9).

De magnifiques projets en perspective... Pour commencer, une carte toute en légèreté... et bien sur dans ma couleur fétiche des fetes, le rouge ! 
Mais  bien évidemment, à vous de choisir la votre...


Un peu de brillant, d'or pour le coté festif...


A vous de jouer...

A très vite,
Valérie

3 commentaires:

  1. cet ensemble est vraiement formidable...sur catalogue il ets bien certes mais sans plus (pour moi) mais là en situation et vu tout ce que tu fais avec... je vais finir par me laisser tenter :P

    RépondreSupprimer
  2. cet ensemble est vraiement formidable...sur catalogue il ets bien certes mais sans plus (pour moi) mais là en situation et vu tout ce que tu fais avec... je vais finir par me laisser tenter :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandrine..j'avais pas eu de notification de ton commentaire !
    Oui, cet ensemble est super sympa !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...