4 septembre 2016

Souris ... de Noel !

Bonjour à toutes,

Le nouveau catalogue de fin d'année étant enfin sorti, je vous propose maintenant, quelques idées de projets pour vos fetes, réalisés avec les magnifiques produits.
Vous allez craquer... de multitudes d'idées de déco, de carteries, de paquets cadeaux...

Allez, je commence par un set pour lequel j'ai tout de suite craqué car trop mignon et un peu décalé...Il s'agit du set  Souris de Noel (page 23), des sympathiques petites ...

Trop mignonnes, non ?
Voilà 2 petites cartes format 4'x4'... et j'ai colorisé les souris avec mon aquapainter.
Version rouge...


Et version verte.... 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

A très vite pour un nouveau modèle avec ce set,
Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...