5 septembre 2016

Portes ouvertes ...Découverte du catalogue Automne/Hiver

Bonjour à toutes,

Pour la sortie du  nouveau catalogue Automne/hiver, je vous propose des portes ou
vertes à mon domicile, le

 SAMEDI 17 Septembre, de 14h30 à 18H30.


Au programme :

 - Feuilleter les catalogues en cours, en toute liberté
 - Découvrir des projets réalisés avec les nouveaux produits
 - Essayer les produits et réaliser un "Take and Make", un petit projet avec lequel vous repartirez !
 - Faire le plein d'idées créatives !

Venez accompagnées, amenez vos amies... et prévenez-moi de votre passage, chacun repartira avec un  petit cadeau (mais je ne vous en dit pas plus !) ....

Contactez-moi par mail, SMS ou téléphone, je vous indique l'adresse exact.

Vous pourrez bien évidemment passer commande ce jour-là dans le nouveau catalogue, mais également dans le catalogue annuel ; je vous offres les frais de port pour une livraison à mon domicile.

Si toutefois, vous ne pouviez etre présente, contactez-moi ; nous trouverons un créneau qui vous conviendra.

J'attend vos contacts...

A très vite donc,
Valérie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...