3 avril 2017

Petit contenant pour friandises...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une réalisation entre boite et panier... 
En effet, la base est réalisée comme le bas d'une boite, un peu en hauteur, et pour le coté panier, j'ai simplement mis un joli morceau de ruban comme une anse...

Ce petit projet a été créé pour l'un des derniers anniversaires d'une copine de ma fille... 
J'ai beaucoup aimé le combo utilisé pour la carte destinée à ma filleule (voir ICI), pour la création du gateau... j'ai donc réitéré, mais ici en 4 exemplaires, un gateau pour chaque face du panier.

Vous aurez donc reconnu le set de tampon Douceurs sucrées (p. 23 du CA) et les découpes Petit Gateau (p. 192 du CA).


Ici, je n'ai utilisé que cet ensemble et rien d'autre... 


Tous les petits messages viennent du set de tampon...simplement tamponnés sur des petits languettes de papier... 


Sous les gateaux,  j'ai utilisé le tampon avec les petits points, qui vous permet de créer des fonds à votre guise... 
  
Un peu de brillant sur les bougies et la crème des gateaux, avec le pinceau à paillettes (p. 181 du CA).

Ce petit panier a été rempli avec un sachet de bonbons bien sûr ! 
Un sac en cellophane (p. 176 du CA) transparent et propre au contact alimentaire, fermé avec un morceau du meme ruban ruché Tarte au portiron (qui malheureusement n'est plus au catalogue).

Voilà, un petit présent sympa et tout mignon pour accompagner le cadeau d'anniversaire ... 

N'hésitez pas si vous avez des questions, contactez-moi par mail ou par téléphone...

A très vite,
Valérie 

2 commentaires:

  1. Joli tout plein....il va falloir qu'on profite de créer encore un peu avec cet ensemble, avant qu'il ne disparaisse....snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, on a encore une année devant nous puisqu'il est encore dans le nouveau catalogue au 1er juin !!! encore de beaux projets à créer !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...