25 janvier 2018

Blog Hop "Autour d'un set " - Fête Epique


Bonjour tout le monde,

Et oui, nous sommes le 25 du mois, le jour du Blog Hop "Autour d'un set" qui vous est proposé par un petit groupe de démonstratrices Stampin'up de divers horizons.

Et c'est le 1er de cette nouvelle année ... YOUPI !!
Une belle année d'inspiration...

Si vous arrivez du blog de Bab, c'est que vous êtes entré dans la chaîne et vous allez pouvoir "sauter" de blog en blog pour faire le tour... sinon, vous finirez par arriver chez elle !

Ce mois-ci, le set à l'honneur est un set de la brochure SAB, que vous pouvez obtenir gratuitement par tranche de 60 euros d'achat... il s'agit du set "Fête Epique"...



Je ne suis pas partie sur quelque chose de compliqué d'un point de vue inspiration, ou tout au moins quelque chose que je ne fais pas habituellement, par manque de temps ces jours-ci.
Les 3 images de ce set m'ont tout de suite donné l'idée de créer des fonds...
Je suis donc partie sur 3 cartes, avec quelques différences ...  


La version "baskets" en Melon Mambo et une touche de noir ... 


Pour le fond, baskets colorées, avec un simple trait de noir dans les lacets... pour donner un peu de matière... et mise en avant, une paire de baskets noires avec les lacets colorés avec mon marqueur Stampin'write. Egalement pour le relief, j'ai légèrement surligner les lettres FETES...

Version Verte "Guitare"... carte plus classique... j'ai uniquement joué avec les différentes tonalité de mon Vert Olive ...



Enfin, le Casque musique en Bleu/gris, précisément Denim Dandy et Ardoise Bourgeoise...
 
Un petit jeu de superposition de cercles, avec les framelits Pyramides de cercle, pour rappeler le côté un peu rond du casque.... 

Et enfin, un petit morceau de ruban Gris souris... Ce ruban vient d'un lot de 3 rubans  "Méli-mélo de ruban miroitant" (avec le Baie des Bermudes et le Corail Calypso), que vous pouvez également obtenir gratuitement pendant la SAB, pour une commande de 60 euros.


Pour quelqu'un qui n'avait pas trop de temps ce mois-ci, je suis assez satisfaite de moi ! (bah, on a le droit de se jeter des fleurs.. non ?!)

Allez, je vous invite maintenant à vous rendre chez  Laurence pour continuer la rond, et admirer les projets de chacune....
Je vous dis à très vite et bonne ballade !
Valérie


Voici la liste de toutes les participantes de ce Blog Hop, au cas où la chaîne devait se briser : 

6 commentaires:

  1. waouu, comme tu dis .. pour quelqu'un qui pensait ne pas avoir le temps de participer, tu t'es lâchée !! J'adore ces cartes par thème !! Génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi... et voilà le résultat... ! Merci

      Supprimer
  2. jolie collection , répétition des motifs , coloris multiple, nous avons été inspirée pour le coup.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire...