15 janvier 2018

Mes Cartes de Bonne Année...

Bonjour tout le monde,

Comme elles doivent être toutes arrivées à destination...
Je peux enfin partager avec vous les cartes de voeux envoyées à mes copines démonstratrices...

J'ai choisi le set de tampon Pandas festifs, produit que vous pouvez obtenir gratuitement dans la brochure SAB, pour une commande de 60 euros...
Il s'agit de 3 adorables petits pandas trop chou !

Ici, j'ai choisi celui avec ce petit chapeau de fête !

J'ai choisi des couleurs assez punchy : Baie des Bermudes, Narcisse Délice et Tango Mandarine.


Le message Bonne Année est lui issu du set de tampons Sapin de Noël.
Vous aurez reconnu bien sûr les découpes Framelits Formes à coudre.
Les petits chapeaux ont été colorisés avec les marqueurs Stampin'Write... 

Enfin, le petit noeud est réalisé avec un des rubans qui est également à obtenir gratuitement dans la brochure SAB ; lot de 3 rubans Baie des Bermudes, Gris Souris et Corail Calypso.

Voilà... je trouve mes cartes de voeux originales... tant par les couleurs, que par le personnage... !!

Je vous dis à très vite...
Valérie 

6 commentaires:

  1. Il est trop choux ce panda... Faut voir si je vais me laisser tenter ou pas... En tout cas, très jolies tes cartes !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie... Les 3 pandas de ce set de tampons gratuit est trop craquant... tu vas voir, tu vas craquer !! Bises

      Supprimer
  2. Très réussies ces cartes !! J'adore l'explosion de couleurs.
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jacqueline, je me suis bien amusée avec ces couleurs et ce petit panda trop chou !!

      Supprimer
  3. Bonjour Valérie,
    Effectivement, elles ont la patate vos cartes de vœux !!! J’aime ce que vous avez fait avec ces pandas...ils sont joyeux et vous les avez présentés de manière originale. Le combo de couleurs termine cette carte et apporte de la légèreté. L’ensemble est super !!
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène. J'adore ces 3 petits pandas du set de la SAB !!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...