12 janvier 2018

Invitation pour les copines....

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous  les invitations créées pour l'anniversaire de ma puce avec ses copines.
10 invitations !!
Je me suis inspirée d'un des projets de notre calendrier de l'avent entre démos... celui réalisé par Catherine, jour 17 (voir l'article ICI).
Je l'ai étudié sous toutes les coutures, et j'ai créé ma version....

Voilà ce que  ça donne...

Des couleurs pour le côté festif...
La forme et la décoration très fille : un sac avec un petit nœud ...
Sans oublier un peu de brillant avec ce superbe papier de la série Design Spécialité Frénésie Métallisée...
 

Un beau gros nœud, dans la couleur de papier coordonnée : Explosion de Baies, Limonade à la limette, Doux ciel et Tango Mandarine...avec la perforatrice Nœud ; et au centre de ce nœud, un gemme à facettes transparent... 

 
Quand au message, il vient du set de tampon Anniversaire Idéal, page 5 du catalogue Printemps/Eté...
 
Un super set pour réaliser plein de cartes d'anniversaire... j'en ai quelques unes à réaliser... je vous montre ça dès que possible...
 
Le message est tamponné dans la couleur du sac, découpé avec le plus grand des ovales des framelits Formes à coudre ; puis installé avec quelques dimensionnals...
 
 

 
Jusque là me direz vous, pas de grands écarts avec la version de Catherine...
La différence se situe sur la partie intérieure... et oui, qui dit invitation, dit message ...
Il se cache sur la partie qui apparait lorsque l'on soulève l'anse ...
 
J'ai mis une simple base de carte toujours dans la couleur adaptée, et sur laquelle j'ai apposé le message que ma princesse a rédigé pour ces copines... (la suite du message est au dos, mais oups, j'ai oublié de prendre la photo... !).
Le truc qui m'a plu tout de suite dans ce modèle... c'est qu'il n'est pas possible de sortir totalement la carte intérieure... et le système est tout bête... (mais chut, faut pas le dire !!).
 
Dernière petit chose, l'anse est une découpe réalisée avec les framelits pyramides d'ovales... et découpée ensuite en 2, et doublé pour plus de solidité...
 
 


Ma fille était aux anges... pour ne pas abimer ses invitations et à la place d'une enveloppe, je les ai mises dans une pochette transparente (celles qui emballent nos pochettes de découpes quand elles arrivent ... et oui, je garde tout !), avec une petite étiquette portant le prénom de la demoiselle...

Double effet... protection pour le transport dans les cartables (!), mais admiration possible par les copines lors de la distribution !!!

Ah, ah, je me suis superbement amusée à créer ces trop mimi invitations, dans un format particulier !!

Allez, dite-moi ce que vous en pensez... je ne suis pas très objective !!

A très vite,

Valérie

8 commentaires:

  1. j'adore !! belle version du projet de Catherine !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bab ! Je me suis éclatée à recrée cette forme très originale !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette création aussi. je l'ai mise de côté pour la refaire. La tienne est magnifique. j'adore les couleurs bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh c'est super joli, bravo !! Ta puce a dû être drôlement fière et contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie.
      C'est vrai que ma princesse a apprécié (et ses copines aussi !).

      Supprimer
  5. Bonjour Valérie,
    Je comprends que votre fille soit aux anges avec de pareilles invitations !! Vous pouvez être fière de vous. Elles sont magnifiques !!! Sûre que les copines sont restées bouche bée !! C’est vraiment génial.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo ! Merci Hélène pour ce genti commentaire qui me fait rougir.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...