27 avril 2018

Anniversaire Gâteau Elégant

Bonjour à toutes,

Je peux enfin partager avec vous un modèle de carte d'anniversaire que j'ai réalisé en plusieurs exemplaires...

Et oui, ces dernières semaines, j'avais pas mal d'anniversaires à fêter... et la dernière carte a dû maintenant arrivêr à sa destinataire... 
Je peux donc partager !!!

Je vous raconte comment est "née" cette carte... 
Comme vous l'avez lu ici, je suis allée à ON STAGE, la manifestation Stampin'up bi-annuelle pour nous les démos... où l'on peut découvrir entre autre, le nouveau catalogue... 
J'ai donc découvert, que de nouvelles couleurs allaient faire leur apparition (voir mon article refonte des couleurs), mais pas que... des anciennes aussi font leur retour... dont une qui m'a fait super plaisir... Macaron à la menthe... 
Ce sera donc la couleur de ma carte...

Et puis, en feuilletant et refeuilletant le nouveau catalogue, je suis tombée sur un modèle qui m'a tapé dans l'oeil... 
Stampin'up nous propose toujours énormément de projets de mise en valeur des produits, dans les différents catalogues, et on ne pense pas souvent (et on ose pas des fois, pourquoi ? je sais pas) à s'inspirer de ces créations.... 

Bref, tout cela pour vous dire, que ma carte ressemble fortement à celle de la page 79 ! 


 La base est réalisée en Macaron à la menthe, que j'ai embossé avec le plioir à gauffrage profond Sequins Epars... 
J'ai ensuite ajouté un morceau de papier vélin... 
Enfin, j'ai installé le superbe gâteau du set Gâteau Elégant, tamponné ton sur ton sur un morceau de Brune Dune, et dont j'ai colorisé légèrement les feuilles et fleurs avec mes crayons aquarelle.
Le plateau suportant ce beau gâteau, est découpé avec les framelits Joli Gâteau, dans un morceau de Murmure Blanc.


Enfin, le petit message Joyeux anniversaire (tampon partiel), vient du même set, tamponné en Brune Dune et découpé avec la perforatrie Etiquette Classique.
Pour finir, un tout petit noeud, dans une nouveauté... la ficelle au naturelle Macaron à la menthe (d'un lot de 4 belles couleurs) !

Voilà, j'espère que ce modèle de carte aura plu à chacune des destinataires...
Je vous dis à très vite,

Valérie 

6 commentaires:

  1. Superbe, j'adore les couleurs. je pense que les destinataires de cette ont apprécié, sinon moi je suis preneuse LOL.
    J'en profite pour vous souhaiter une très bonne fête

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! Je pense m'en inspirer aussi 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été heureuse d'être une des destinataires de cette carte vraiment très très jolie :-)
    Encore merci !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie, ça m'a fait plaisir de te faire une petite surprise !! Bises

      Supprimer

Merci pour votre commentaire...